les stars du neuf trois Index du Forum

les stars du neuf trois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du neuf trois Index du Forum -> les stars du neuf trois -> les stars du neuf trois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Spartacus Répondre en citant

Bonjour , je me présente Xavier ,IG Spartacus.
17ans ... que dire de plus hmm....
bref IG...
Spärtäcus : Guerrier 85 furreur double spe tank pas de metier
Sparrtacus : Paladin 85 Tank Minage Forgeron 
Rahja : Mage 85 Arcane / givre Couture 525
Et la ptite dernier Yäya Spe bete pour xp dépeçage Travail du cuir  
Voila si vous avez d'autre question chui dispo 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablilla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Spartacus Répondre en citant

kikou Spartacus bienvenue a toi et merci pour ta presentation

Spartacus

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Spartacus Répondre en citant

Pas de soucis petite modife alors le mage et le paladin je ne les est plus je les est donner a Nartix et Nartix ma passer sont pretre et sont paladin  ( que je ne joue pas je monte Nazel chasseuse 47 .( et en cour Cöca Dk 59 que j'ai crée avec ma copine ) Spartacus mon guerrier je le joue plus beaucoup je cherche quelqu'un qui voudrais le reprendre pour la guilde comme sa la guilde garde un bon war dps .Mais vue le stuff je ne lache pas le compt contre rien j'atten un pti suplement donc pas facile a trouver donc voila quand j'aurais le temp je finirais de monter Nazel ou Cöca je ne sais pas trop le qu'elle je veut en main je reflechis en meme temp de les monter je verrais bien plutar se que je fait 

MATRAQUOR

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Spartacus Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du neuf trois Index du Forum -> les stars du neuf trois -> les stars du neuf trois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange