les stars du neuf trois Index du Forum

les stars du neuf trois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du neuf trois Index du Forum -> les stars du neuf trois -> les stars du neuf trois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayyla

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut! Comme le titre le dis bien c'est un départ pour moi de la guilde. Je suis venue au début dans la guilde car je trouvais que la mentalité collait à la mienne. Mais  cela a bien changer. Certes oui on fait beaucoup de chose. Je comprend qu'on installe un roster fixe avec les bon élément et qu'on veut réussir à cleane TDF Mais je trouve que parfois il aurai plus avoir des sorti comme T4v ou Bdc pour aider a stuffer certain. Oui je m'entend avec la plupart d'avec vous mais certaines chose mon choquer un peu. Quand je vois des gens traitaient d'autres de mongoliens, de retourner jouer a mario bross. Bon le mot mongolien me touche peut etre un peu car j'ai un fils avec une légére difficience intellectuel. Mais je me dit wow reste un jeu et c'est pour s'amuser et non stresser. Il y a assez dans la vie qu'on stresse. Je vais être franche quand j'ai vu notre gm marquer a un moment donner sans Nezel, Alyzan et Pepsie pour les raids ça craint. Mais moi je l'ai prit comme si le reste était pas tres bon pour jouer. Je sais que je suis pas la meilleure mais je me suis améliorer grandement. De plus je me suis créée des rerolls mais pour la guilde il faut se focusé sur le main. Avant d'aller sur reroll faut faitre tout les zandas. J'ai envi moi de connaitre un peu d'autre classe. J'adore ma chasseresse mais je commence un peu a tournée en rond certaine journées. Alors je me disais allons faire reroll mais non je me sentais pas trop libre car pas fini mes zandas. Bref je quitte la guilde, pour moi se que j'ai besoin pour le moment c'est de m'amuser sur le jeu. Faire se que j'aime et tanpis si je cleane pas les raids et si je deviens pas la top des tops. Merci à tous. Bon jeu bonne continuation!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
møløch

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ha on doit etre le 4éme jour de la semaine ! =)   (dedicaces star) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du neuf trois Index du Forum -> les stars du neuf trois -> les stars du neuf trois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange